Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 12:00

Hello

 

Au mois de décembre 2009 j'ai participé à une CROP avec emma rehri où j'avais commencé un mini style shaby que j'avais un peu mis de côté faute de temps. En mars j'ai enfin pris le taureau par les cornes et terminé ce mini dans lequel j'y ai mis les photos d'anniversaire des 18 ans de mon fils et voilà le résultat (attention il y a beaucoup de photos!) :

 

  DSCF6789

 

DSCF6790 DSCF6791

 

DSCF6792 DSCF6793

 

 

DSCF6794 

DSCF6795 DSCF6796

 

DSCF6797

 

DSCF6798  DSCF6799

 

DSCF6800

 

DSCF6801  DSCF6802

 

 DSCF6803

 

DSCF6804  DSCF6805

 

DSCF6806

 

DSCF6807  DSCF6808

 

DSCF6809

 Qelle patience vous êtes toujours là

 

J'espère qu'il vous aura plu et que votre visite aura été agréable.

A bientôt

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est subime !!!! Bravo !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est absolument superbe !!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle attention pour immortaliser ce grand moment!<br /> Et je vois que nos fils ont tous le même coiffeur!...hi hi hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très bel album, et les papiers sont super !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce mini est vraiment sympa , je suis adepte des minis et celui là masculin avec une touche de féminin pour un beau gosse , merveilleux souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP