Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 12:00
Bonjour

En mars
hzibe nous a organisé un scraplift en chaine sur le forum coeur de scrap, et voici la page réalisée , ah! une chose avant les photos, une contrainte supplementaire etait donnée par hzibe, la réalisation des étoiles selon un tuto de Waimea :

DSCF6691

Voici la page scraplifter :une page de
Waimea






Et maintenant quelques détails de ma page:

DSCF6692  DSCF6693

DSCF6695 DSCF6694

Alors votre avis ?

Merci pour vos commentaires si précieux à mes yeux.
A bientôt

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel talent mumu ! elle est splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très jolie ta page, j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi sympa tes pages<br /> bravo<br /> les fleurs st super aussi<br /> grosses bises<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page dans les mêmes tons que l'original Bravo mumu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te le redis!! Troooooooop belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP