Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 14:33

http://snoupetteetnoah.s.n.pic.centerblog.net/p2yl9t2l.gif

 

 

Une nouvelle semaine commence, et je profite de ce jour de repos pour mettre à jour mon blog, avec trois nouvelles cartes réalisées ces derniers temps

 

 

Deux cartes réalisées suivant des scraplifts proposés par tatalolo sur le blog "le plaisir de scrapper ensemble"

Une cartte C&S  

 

fevrier-2014 1602

 

voici la carte originale

http://p0.storage.canalblog.com/06/70/1148181/93521647.jpg

Et une carte plus shabby

 

fevrier-2014 1664

 

Voici la carte originale

 

 

http://p8.storage.canalblog.com/89/46/1148181/93521747.jpg

 

Et pour finir, j'ai participé au concours qu'organisait la boutique "la fourmi créative" où la consigne était de réaliser une carte en forme de coeur

 

voici ce que cela m'a inspiré

 

fevrier-2014 1599-la fourmi

 

Je vous souhaite une très bonne journée, et une bonne semaine et vous remercie pour votre visite

 

A bientôt

 

Bizzzzz

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Vos cartes sont magnifiques, ma préférence va à la première et au joli coeur final. Bonne journée.
Répondre
C
J'avais zappé ton post !!! Encore de belles cartes : ma préférence ... la 1 et la 2 (différentes mais très très sympas). Moi je n'ai rien posté depuis des lustres...<br /> Bonne journée à toi, grosses bises.
Répondre
M
de tres jolis cartes mumu<br /> une belle carte en forme de coeur pour la fourmi j'espere que tu vas gagner ..bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes ma petite mumu... et j'espère que ce coeur te portera bonheur!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie.  Pour le porte bonheur c'est raté mais comme on dit malheureuse au heureuse en amour LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que dire de plus....le précédent commentaire a tout résumé! Bravo+++<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP