Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 15:53

Bonjour

 

Aujourd'hui un petit post pour vous présenter la carte que j'ai réalisé suite au sketch mensuel de la boutique Infinimentscrap 

 

Place à la photo

 

fevrier-2014 1596

 

Voici le sketch créé par lilyscrap

http://p5.storage.canalblog.com/59/98/687791/93355930.jpg

 

Je vous dis à bientôt, et joyeuse st valentin aux amoureux ;)

 

Bizzzzzz

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une très jolie carte bravo<br /> Merci pour la participation au challenge<br /> Isa / ISDesign
Répondre
C
Jolie carte !!!
Répondre
A
Superbe Murielle<br /> Butterfly66
Répondre
Y
C'est très joli !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Originale cette carte, j'aime beaucoup!<br /> Bisous mumu
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP