Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 12:00

Coucou

 

 

Comme promis je reviens pour vous présenter les cartes de voeux réalisées cette année

 

Il y a beaucoup de photos, mais je voulais vous les présenter en un seul article pour ne pas finir à vous les montrer en juillet  alors c'est parti

 

dictée de carte de janvier   

DSCF0436DSCF0437

DSCF0439

DSCF0495

DSCF0614

DSCF0620

DSCF0625

DSCF0628

DSCF0630

DSCF0633

DSCF0639

DSCF0642

DSCF0644

DSCF0647

DSCF0660

DSCF0661

DSCF0664

DSCF0665

DSCF0678

DSCF0679 

DSCF0680

DSCF0681

 

Et puis je vais vous montrer aussi ce que j'ai réalisé pour ma filleul (larochoise) lors de la ronde des cadeaux, mais là j'ai fait un petit montage pour vous épargner d'une ribambelle de photos MDR!!!

 

album 1

album 2

 

Merci d'être resté jusqu'à la fin de ce post, et n'héstez pas à me laisser une trace de votre passage, et si cela vous amuse, dites la carte qui vous aura le plus séduit

 

A bientôt

 

Bizzzzz

creamurielle4

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elles sont tout superbes !! bisous
Répondre
A
wouah !! superbes tes cartes de voeux mumu !! moi je n'en aurais pas fait encore cette année, je suis trop déçue du temps qui file vite et de moi aussiii !! bisous
Répondre
N
Difficile de t'indiquer la carte que je préfère....elles sont toutes tellement jolies!<br /> Bon, j'espère qu'il n'y avait rien à gagner....MDR!
Répondre
L
toutes magnifiques !!! avec beaucoup de délicatesse et douceur !!<br /> Le mini est encore plus beau en réalité avec ses papiers au traits surlignés de paillettes.Il n'attend plus que les photos, chose qui devrait venir rapidement !!<br /> Bravo et merci !!!
Répondre
M
Un magnifique défilé de cartes et superbe Kdo pour ta filleule !<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP