Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 12:04

 

La dernière fois je vous ai montré les petites cartes reçu ces dernières semaine, mais je ne vous ai pas montré ce que catherinebideaux, une de mes NSP, m'a envoyé comme cadeau de noel.

 

Alors asseyez vous si cela n'est déjà fait, parceque vous risquez de tomber sur le c...tellement c'est

Vous êtes prêtes, c'est parti

 

donc voici un mini et sa carte

 

DSCF0591

maintenant place aux photos du mini en détail

 

DSCF0592

DSCF0594

DSCF0595

DSCF0596

DSCF0598

DSCF0600

DSCF0601

DSCF0602

 

DSCF0603DSCF0604

DSCF0605

 

DSCF0607

DSCF0608

 

Alors je n'ai perdu personne? pas d'évanouissement dans la salle ? ;) je vous avait prévenu non ? !!! c'est vraiment superbe, cath tu ne pouvais pas plus me faire palisir avec ce mini, dans les tons dque j'aime et aussi le style, merciiiiiii encore

 

Alors si comme moi vous ^^etes sous le charme de ce mini laissez un petit com je sais que cath sera contente de lire vos impressions, et moi aussi evidemment

 

A très bientôt pour mes cartes cette fois ci

 

Bonne journée

 

Bizzzz

creamurielle2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ! Quels magnifiques album et carte elle t'a offert ! BRAVO à Cath qui t'a bien gâtée !<br /> Bizzz
Répondre
P
contente qu'il te plaise , je n'en doutais pas quand j'ai su que cath voulais te l'offrir, c'est vrai qu'il est somptueux, mets y tes plus belles photos , elles seront<br /> sublimées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo petite soeur
Répondre
J
Je l'ai vu sur le blog de Cath ! quel cadeau ! c'est sublime !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
N
Une pûre merveille en effet.....c'est qu'il a du talent notre petit cochon préféré......MDR!
Répondre
C
mais sans doute parceque tu le vaux bien !!!!<br /> C'est juste 1 " tuerie " ce mini<br /> bises<br /> co
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP