Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 12:00

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente une série de cartes réalisées au mois de septembre .

 

Pas de discours place aux photos :

 

 

DSCF7751

 

DSCF7753  DSCF7754

 

 

Et celle ci a été réalisée pour le défi carte du mois de septembre sur le forum coeur de scrap :

 

DSCF7756

 

DSCF7757   DSCF7758

 

DSCF7759

 

 

Merci tout plein pour vos coms qui me vont droit au coeur.

A bientôt

 

BIZZZZZZ

 

siganture créamurielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j adooooore e t alors sur la premiere ce papier style ""tissu lin raye un regal toute mon enfance "" tres tissu matelas """ waouuuh encore de superbes beautes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces cartes !!!<br /> J'aime bcp aussi la première !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolies cartes et un énorme waouh pour la première, j'aime beaucoup son petit côté champêtre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont splendides ma chère j'adoooore ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très beau tt ca, j'aime bien le mélange de matière sur la 1ere bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP