Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 12:00

Coucou

 

Je reviens aujourd'hui avec une page réalisée pour le jeu de la salière proposé par chant29 sur le forum coeur de scrap en septembre (oui je sais, j'ai un peu de retard dans ma publication )

 

Place aux photos :

 

Ma page

 

 DSCF7738

 

Le sketch que m'avait sélectionné chantal :

 

 

  sketch jeux de la salière septembre2010

 

 

 

Et maintenant quelques détails de ma page :

 

DSCF7740  DSCF7742

 

 

DSCF7743 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt

 

Bizzzzz

 

 creamurielle2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime beaucoup et ça plairait à ma minette aussi !! j'aime bien le noeud !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 20/20 au risque de me repetter j'adore aussi celle ci de page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une belle page pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours ravissantes tes pages avec de beaux noeuds comme tu sais les faire bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est absolument superbe! les couleurs utilisés superbes et j'aime beaucoup la fleur<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP