Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 20:21
Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une carte faite à l'occasion de l'anniversaire de ma fille début mars. Elle a été réalisée suivant un tuto de "pussyscrap" pour un challenge carte avec l'association scrapapart dont je suis membre.
Je n'avais pu participé à ce challenge mais j'avais gardé précieusement ce tuto.
Et voici donc ma carte :

DSCF6659
quelques détails :
 DSCF6658
DSCF6660

DSCF6661

A bientôt et bonne semaine


signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MAGNIFIQUE CARTE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe carte, bravo<br /> je découvre ton blog, tu fais des merveilles,<br /> bonne continuation<br /> christel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien belle carte... originale... et pleine de tendresse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est absolument magnifique ! J'aime beaucoup ! bravo et merci pour ton petit mot sur mon dernier post ! :) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique carte et en plus originale.....j'aimerais bien avoir le tuto!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP