Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 12:00

Coucou,

 

Il y a quelques semaines, "coeur de scrap" fêtait son 1ère anniversaire, et pour cette occasion les modos et moi même avons organisé une CROP, pendant laquelle beaucoup de challenges avaient été proposés.

 

Voici les quelques réalisations que j'avais eu le temps de faire :

 

DSCF8018

 

Une carte réalisée avec des décos proposées lors d'un atelier de nicolas76, merci sylvie ;)

 

DSCF8052

 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots laissés lors de votre passage.

 

Bizzzzzzzz

 

creamurielle3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes ces deux cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolies tout plein ces cartes,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces très belles cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes tes cartes !<br /> BRAVO MuMU !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp le sapin... il rend super bien sur la carte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP