Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 12:00

  Coucou,

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter une réalisation du mois de novembre, je rattrape mon retard petit à petit ,

C'est une page que j'ai réalisé afin de répondre à un challenge que nous avait lancé christineD sur accrodescrap.

J'ai profité dela réalisation de cette page pour la proposer en dictée sur le forum "coeur de scrap" lors de la crop anniversaire.

 

Place aux photos: 

 

 

DSCF7981

 

Maintenant quelques détails :

 

DSCF7984  DSCF7985

 

 

 

DSCF7986  DSCF7987  DSCF7988  DSCF7990

 

DSCF7991

 

 

Voilà pour aujourd'hui , à très bientôt

 

Bizzzzzz

signature creamurielle-3- 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trop belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique page comme je les aime,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page, avec plein de détails !!<br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette page aux couleurs si tendres bravo++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très belle réa!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP