Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 12:00

Coucou

 

 

Que diriez vous aujourd'hui d'une nouvelle petite carte ;) et bien c'est ce que je vous propose . C'est une carte qui était destinée à ma NSP Alexoscrap pour son anniversaire. Pour l'occasion j'ai réalisé ma première fleur au crochet et je ne suis pas peu fière de moi

 

Les photos :

 

 

DSCF8667

 

En détails :

 

DSCF8668  DSCF8669

 

Merci pour votre passage et vos coms que vous me ferez le plaisir de laisser.

Bizzzz

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mais tu fais des merveilles, la superposition de tes fleurs avec les feuilles c'est génial, l'ensemble et sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de parcourir ton blog, ta façon de scapper me plait beaucoup....tu as certainement des tutos ou des explications pour réaliser les fleurs et d'autres choses...(pour les débutantes)<br /> bon scrap<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour j'ai découvert ton blog par le biais du forum scrap n co de stefy, j'adore ta carte, j'ai fait une visite rapide de ton blog je suis hyper fan, moi je débute mais le jour où j'arriverais à<br /> faire quelque chose qui se rapproche de ce que tu fais, je serai hyper fière de moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle ta carte !! Bravo et bravo pour ta première fleur au crochet !<br /> Bon week-end !<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta carte est très belle dans un style vintage, j'aime beaucoup le personnage au centre et le laçage sur ta carte. Ta NSP doit être ravie. Bon week end Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP