Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 12:00

Bonjour

 

Et oui je n'en ai pas fini avec 2012 MDR!!! il me reste encore quelques créas que je voulais partager avec vous

 

Tout d'abord une page réalisée toujours pour la crop anniversaire sur coeur de scrap

 

DSCF3011

 

Quelques détails

 

DSCF3013  DSCF3014

DSCF3015  DSCF3016 DSCF3017

 

Voici donc la dernière page réalisée en 2012 , j'espère qu'elle vous aura plu,

 

je vous dis à bientôt

Bonne journée et merci pour votre passage

 

Bizzzzz

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
SO SHABBY !!! MAGNIFIQUE !!!! bisous
Répondre
T
SO SHABBY !!! MAGNIFIQUE !!!! bisous
Répondre
C
Ta page est vraiment sublime j'adore!!<br /> bises
Répondre
S
Je suis FAN de cette page elle est a tomber waouuuuuu bravo
Répondre
C
ouhhhhhhh, ça c'est de la page, je dirai même une page d'artiste, je suis super fan, que de détails et surtout quelle belle palette de couleurs tendres, j'adore!
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP