Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 21:27

Bonjour

 

Au mois de mai je fêtais mon annversaire, et comme vous le savez le monde du scrap est faite de jolies rencontres qui s'accompagnent parfois de belles attentions, et c'est donc avec une immense joie que j'ai découvert pendant quelques jours de magnifiques cartes et cadeaux dans ma Boite à lettre.

Avant de vous montrer toutes ces merveilles, je voudrais remercier de nouveaux du fond du coeur toutes ces scropines  

 

 

Installez vous c'est parti

Tout d'abord la superbe boîte de cath (ma NSP) qui etait plus que bien remplie  

DSCF1369

 

 

DSCF1373

 

DSCF1374DSCF1375DSCF1370  DSCF1371

 

DSCF1372     

 

Une farandole de cartes plus belles les unes que les autres

 

DSCF1365 DSCF1366
chantal qui y avait joint une planche de tampons en récompense d'un challenge sur coeur de scrap

DSCF1367
 pitchoune qui a eu la gentillesse de m'y joindre des partitions

DSCF1368 DSCF1379 DSCF1380 DSCF1381 DSCF1407 DSCF1408 DSCF1414 DSCF1415 
larochoise avec cette boite anniversaire qui contenait des scrapbidules (huuum...)

DSCF1418
 marose et ces merveilleux scrapbidules

DSCF1419 DSCF1466 
Augustine qui avait rempli l'enveloppe de scrapbidules, dentelles et ...

DSCF1467

DSCF1468

 

Je n'ai perdu personne ? je vous avais bien dit de vous installer mdr!!!    j'espère que tout comme moi vous aurez pris plaisir à découvrir ces créas.

 

Je vous dis à très bientôt pour quelques créas réaliséés en mai

 

Bizzzzzzzzz

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
holala que des merveilles ces cadeaux, que c'est beau et féminin, que tu as été gâtée c'est vraiment superrrrrrrbe!
Répondre
C
gâtée mais tu le mérites toujours très attentive a nos souhaits ,tu es..... oui oui une merveilleuse scropine et administratrice d un forum d amitié sincère...<br /> biz
Répondre
Y
C'est bien joli tout ça. Tu as été bien gâtée.<br /> J'en profite donc, avec un peu de retard, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Tu as été gâtée parce que tu le mérites bien mumu....gros bisous.
Répondre
H
Gâtée, tu l'es... Normal, t'es d'ENFER !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP