Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 14:22

coucou

 

Le mois de mai se poursuit et avec lui son lot de pluie et de grisaille pfff!!!  enfin cela nous oblige nous scrappeuse à nous mettre à notre table de scrap pas drôle quand même!!!

 

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour la crop sur coeur de scrap, un challenge où nous devions réaliser un fond de page et pour se faire layoute nous a dégoté une vidéo nous montrant une technique.

Alors comme je suis un peu en froid avec les encres, et que je veux m'en faire des amies (LOL) j'ai voulu tenter l'expérience, et j'ai donc manipulé le gesso et les encres distress, j'ai adoré.

 

Voilà donc le résultat

 

crop-la maison du bonheur (3)

 

Quelques détails

 

crop-la maison du bonheur (6)     crop-la maison du bonheur (7)    crop-la maison du bonheur (8)   crop-la maison du bonheur (9)

 

Et voilà , alors votre avis ? dites moi ce que vous en pensez comme j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine, n'hésitez pas à me dire les choses  je ne m'en offusquerai pas

 

Merci pour votre passage, et à bientôt

 

Bizzzzz

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Waouh, elle est sublime !<br /> Scrap'micalement
Répondre
G
bravo très joli et technique originale, des tons très doux, de bon goût.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
sublime<br /> tu maitrises bien la technique
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe création la douceur qui te caractérise<br /> se retrouve dans tes œuvres plaisir des yeux<br /> bravo j'adoooooooooore
Répondre
K
merci pour ta réponse je vais surement me lancer c'est trop beau!!!!<br /> bonne journée bise
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP