Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:00

Bonjour

 

Au mois de mai coeur de scrap etait en fête, nous avions organisé une CROP sur 10 jours et bein sûr  beaucoup d challenges et jeux y etaient proposés. J'avais pour ma part organiser le challenge cap pas cap (le but une scropine mettait au défi une autre scropine qui avait le coix d'accepter ou de refuser le défi.

 

Cath, (ma NSP), m'avait lancé le défi de scrapper une photo de notre derniere rencontre scrappesque à salbris, j'ai donc eu beaucoup d'hésitation quant au choix de la photo, mais au final une seule m'inspirait sur le moment (une photo de nous deux )

 

cap pas cap de la crop-1

  

en détails

 

cap pas cap de la crop-2  cap pas cap de la crop-3

cap pas cap de la crop-4 cap pas cap de la crop-5

cap pas cap de la crop-6

 

Et maintenant une carte (ben oui que voulez vous j'y reviens tout le temps LOL) réalisée lors de la dictée de carte de la crop par sylvie alias nicolas76

 dictée de carte de la crop

quelques détails

 

 dictée de carte de la crop (2)

 

J'espère que cette petite visite vous aura plu, je vous souhaite une très belle journée

 

A bientôt

Bizzzzzz

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout simplement sublime j'adore gros bisous fort
Répondre
S
C'est magnifique, ces deux superbes réas sont pleines de douceur et de délicatesse, bravo!<br /> Bises
Répondre
S
Très joli projet ! Et de magnifiques cartes ! Merci pour tes petits mots sur mon blog :)<br /> Bisous
Répondre
Y
Jolies réas, avec une superbe page !<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
très jolie mise en valeur de 2 stars de Salbris et des environs.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP