Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 12:00

Bonjour

 

 

On continue sur des créas d'avril et notemment les cartes faites pour différents challenges

 

 

"Le combo couleurs pour une carte" sur coeur de scrap,

 

combo couleurs carte (1)

 

Quelques détails

 

combo couleurs carte (3)  combo couleurs carte (4)  combo couleurs carte (5)  combo couleurs carte (6)

 

vous voyez je suis revenue à mes amours en terme de coloris "le chocolat et le bleu"

 

Faites moi le plaisir de poster un p'tit mot, je suis toujours très heureuse de pouvoir vous lire

 

Bonne journée

 

Bizzzzzz

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
En voilà encore une jolie carte, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Ho qu'elle est jolie, toute en délicatesse et les couleurs j'adore, bravo Murielle pour cette belle carte,<br /> gros bisous
Répondre
P
mangifique , romantique, j'adore,A+
Répondre
C
J adore ce combo de couleurs et tu sais parfaitement les mettre en valeur, encore une bien belle carte comme tu sais faire, et c est un plaisir de la regarder! Grobizou
Répondre
N
On ne te changera pas mumu.....t'inquiète, tu excelles dans ton style et c'est toujours un plaisir d'admirer ton travail raffiné.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP