Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:00

Coucou

 

Je ne sais pas vous mais moi mes rubans et dentelles etaient rangés dans des boîtes,  et par couleurs. Mais ce rangement ne me convenait pas vraiment, pas facile en fait à ressortir et trouver le bon ruban pour la créa en cours.

En parcourant le net, j'avais trouvé des gabarits des intercalaires pour enrouler les rubans mais pas de tuto pour le classeur, alors j'ai eu l'idée de proposer sur coeur de scrap un atelier pour réaliser un classeur afin que les scropines profitent de ce rangement et voici ce que cela donne 

 

DSCF0324

 

Quelques détails

 

DSCF0325  DSCF0326

 

DSCF0327 

 

J'ai encore beaucoup de rubans et dentelles à ranger il faudra donc que j'en refasse, mais en tout cas après utilisation je peux vous dire que ce rangement me convient parfaitement, puisque très pratique

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

A bientôt

 

 

bizzzzz

 

creamurielle4

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est magnifique et me plait beaucoup ,je vais vite aller voir sur le forum les explications ,bisous
Répondre
C
ton atelier est une trés bonne idée, celà te permet de les classer par couleur et c'est trés propre...comparé à ma boite où tous mes rubans sont "en vrac"! donc ce classeur fait aussi parti des<br /> créations à faire dès que mes affaires seront sorties des cartons...biz
Répondre
S
Cest une très bonne idée
Répondre
M
C'est magnifique et très ingénieux. Bravo !
Répondre
T
il est superbe, j'adore l'idée !! bravo !! bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP