Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 18:07

Coucou,

 

Afin le printemps, ce week end s'annonce ensoleillé, de quoi faire de jolies promenades et de jolies photos extérieurs !

 

Pour le troisième challenge carterie du blog infinimentscrap, il fallait réaliser une carte selon un sketch, voici ma carte :

 

  DSCF6931

 

Quelques détails:

 

DSCF6932  DSCF6933

 

DSCF6934 

 

 

 

Et voici le sketch dont il fallait s'inspirer:

 

 

 

Résultat du challenge demain, mais peu importe le résultat finalement ce qui m'importe comme beaucoup d'entre vous c'est de prendre du plaisir qu'en je réalise mes créas, et là, ça a vraiment été le cas.

Merci pour votre visite et à bientôt j'espère.

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et pour moi quel plaisir de la recevoir une vrais merveille<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très jolie carte fleurie...<br /> Elle est toute mignonne, cette petite poupette ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super , très jolie carte<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe ! j'adore le bleu et marron ensemble, bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe carte , le tampon petite fille est magnifique<br /> et les couleurs de cette carte sont sublimes<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP