Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 12:00

Coucou

 

 

Me revoici, aujourd'hui avec une petite série de cartes et tag réalisés toujours au mois de mars , je vous épargne plusieurs posts et ai regroupé le reste de mes cartes de mars sur un seul post

 

 allez c'est parti,

 

La dictée de carte de mars sur "coeur de scrap"

 

dictée de carte 2 

 

 

 

 

 

 Un tag fait lors du challenges "inspiration scrappeuse sur coeur de scrap et je proposais de découvir le blog de Beata ewa    http://www.beataewa.com/ 

 

inspiration scrapeuse (4) 

quelques détails

inspiration scrapeuse (2)  inspiration scrapeuse (3)

 

Et voici le tag de Beata ewa    http://www.beataewa.com/ que j 'avais choisi de scraplifter

 

inspiration scrappeuse de mars

 

 

 

 

La loterie scraterie, toujours sur coeur de scrap en mars

 

loterie carterie (2)

 

 

 

 

Et pour finir le sketch carte sur coeur  de scrap en mars

 

sketch carte

 

Quelques détails de cette carte

 

sketch carte (2) sketch carte (3)

 

Alors que dites vous de ces dernière créas ?

 

Merciiiiii beaucoup pour vos coms sur mes derniers articles, je suis ravie de vous lire à chaque publication

 

Bonne journée, bizzzzzzzz

 

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une bien jolie série!!!<br /> Bises
Répondre
T
que du beau par ici !!! bisous
Répondre
T
que du beau par ici !!! bisous
Répondre
J
J'aime ta page dictée avec la fifille ! le tag, ton sketch carte sur Coeur bravo Miss ! tu produis incroyablement ! bisous et bon week-end !
Répondre
P
superbes ces cartes! j'adore les tags, A+
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP