Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 12:00

Coucou

 

Inifinimentscrap (boutique de tampons scrap) nous propose ce mois-ci, de réaliser une carte ou une page selon un sketch, du coup j'ai fait une pierre deux coups et réalisé une carte pour ma fille à l'occasion de son anniversaire.

 

Voici ma carte :

 

 DSCF8672

 

Quelques détails :

DSCF8673  DSCF8674

 

Et le sketch :

 

 

 Merci pour votre passage et n'hésitez pas à me laisser un p'tit com j'adore vous lire

 

A bientôt

 

Bizzzzz

signature 3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le corsaire est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Mumu !! (je viens du blog d'infiniment scrap)<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour le challenge !!! ta carte est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yesssssssssssssss !!!!! Félicitations Mumu, c'est totalement mérité, ta carte est splendide !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens te féliciter pour ta réussite au challenge d'infinimentscrap... alors un grand Bravo miss !!!je suis vraiment contente pour toi, tous ces tampons que tu vas recevoir !!! wouaw !!! et tous<br /> les commentaires qui vont fuser aussi !! hihii gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP