Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 13:53

Coucou, me revoilà ...

 

Ces prochains jours je vais vous présenter mes réalisations du mois d'octobre, c'est vrai que le temps passe vite et je n'ai pas été très active ces derniers temps mais j'ai quelques bricoles à vous montrer, alors aujourd'hui, place à un challenge réalisé au mois d'octobre sur le forum coeur de scrap , notre invitée du mois nous proposait de scraplifter un de ses canvas, c'est un premier essai pour moi et j'en suis plutot contente j'espère qu'il vous plaira,.

 

Voici les photos :

 

 

20101122_2.JPG 

 

DSCF7851  DSCF7852

 

 

 

  DSCF7853  DSCF7854

 

DSCF7855  DSCF7856

 

DSCF7857  DSCF7858

 

Voilà maintenant le canvas de Marose une pure merveille :

 

scrapliftcanvasmarose

 

Merci poru votre visite et n'hésitez pas à laisse une trace de votre passage.

 

Bizzzzz

 

creamurielle3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très joli canvas aux tons naturels rehaussés de touches de bleu et rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton canvas, dans ton style et celui de Marose, également, dans le sien !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je le re vois avec plaisir et ame particulièrement tes fleurs faites "maison" Bravo++++ ce challenge était trop sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouah!!ils sont magnifiques!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes papiers sont superbes, et les embellissements tout autant, bravo, ce canvas est largement bien réussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP