Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 22:32
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce petit post pour vous présenter mon autre NSP Alexandra alias
" Alexoscrap" egalement une jolie rencontre faite sur le réseau accro de scrap.
Ce petit article lui est dédié, et je vous recommande vivement son blog où vous pourrez y retrouver ces créas, ces petites astuces et tutos.
"ici"

A notre amitié naissante Alexandra  



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci murielle !! A la tienne, et à une longue amitié je le souhaite ! bizz<br /> <br /> merci Yalé
Répondre
Y
Elle fait de jolie choses. J'ai découvert son blog il y a peu et j'aime bien m'y promener.<br /> Je vous souhaite une belle et longue amitié scrap.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Yalé<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP