Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 16:37
Coucou,

Je vous propose de participer à une dicté de page 

Elle aura lieu le Vendredi 20 novembre à 20h30
, simultanément sur
le forum 
P'tit atelier et sur 
mon blog


Vous pouvez y participer sans pré-inscription.
Si vous ne pouvez pas ce soir là... pas de panique... les instructions resteront en ligne pour réaliser la page plus tard !

Je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos pages par mail avant le 26 novembre  9h00 (
creamurielle@free.fr , de préférence recadrées et redimensionnées à 800 pixels )

Pour les participant(e)s ayant un blog, merci de bien vouloir attendre la fin du challenge pour publier vos pages.

Je procèderai à un tirage au sort pour déterminer le ou la gagnant(e)  qui se verra attribuer une petite récompense et surtout une mise à l'honneur sur mon blog.



Pour ce qui est du matériel... très simple  :

* 1 papier imprimé 30*30 pour le fond (papier A)

* 1 papier imprimé recto verso 30*30 (papier B : face 1 et face 2)

* Ruban environ 2,5 cm de large et 46 cm de long

* 1 tamponnade sur papier bristol blanc, ou canson (uniquement tampon texte, ou texte imprimé sur Word, ou voir même manuscrit) maxi 8 * 3 cm (en paysage)

* 20 cm de cordelette ou coton (coordonné à votre papier)

* Fleurs, chipboard, Brad, alphabet pour le titre, paper distresser ou papier de
   verre

* 1 photo portrait 10*15



Alors? Le rendez-vous est pris?

A bientôt donc!!!!


Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hey, moi aussi je veux la faire pourtant j'aime pas les dictées mais ce soir envie de me laisser guider , alors je te fais confiance mumu , a toi de jouer ! euh...à moi aussi<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien qu'à lire la liste j'ai vu mon matériel en couleur mais pas la photo sniff je vais devoir y réfléchir assez vite oups ... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout d'abord, un grand merci pour tes coms sur mon bog, ça me fait vraiment plaisir... Et ensuite, pour la dictée, je vais essayer d'y participer vendredi en direct, mais je suis contente de voir<br /> qu'elle pourra être rendue dans les jours qui suivent, car je ne suis pas sûre de suivre, lol... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super je serai vraiment heureuse de te compter de la partie, même si tu ne peux la faire qu'en différé.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> au fait, je n'ai pas msn ...si un jour je peux en faire une prochaine en "direct", bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh pas besoin obligatoirement de msn pitchoune il suffit de se connecter sur mon blog et de d'actualiser la page pour voir les étapes au fur et à mesure., et si il y a une question on poste un commentaire, et voilà.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> promis je la ferai en différé!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah super pitchoune, et passe un bon moment avec les scropines au salon<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP