Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:14

Coucou

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Me revoici ce soir avec une  page"amitié" réalisée en octobre pour un concours qui etait organisé lors de notre rencontre scrapesque à salbris, une rencontre qui n'est que pur bonheur. Ma page n'a pas obtenu le nombre de suffrage suffisant pour remporter ce concours, mais ce ne fut que du bonheur de la réaliser, puisqu'elle etait faite aussi pour ma fille, elle trône maintenant sur le mur de sa chambre .

 

 

 

DSCF0095

 

Quelques détails :

 

DSCF0090  DSCF0092

 

DSCF0092  DSCF0093

 

 

Et puis je vous montre aussi des swaps réalisés à la même période sur le forum coeur de scrap, Layoute nous avait demandé de réaliser des embelissements avec comme matière principale un filtre à café, j'ai adoré, il faudra d'ailleurs que j'en refasse, j'aime beaucoup le résultat, merci layoute pour cette très bonne idée.

 

DSCF00636-2

 

DSCF0065-2

 

 Bonne semaine et à bientôt

 

Bizzzz

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une page digne de toi mumu. Beaucoup de détails, du travail soigné, des couleurs en parfaites harmonie....bref, une superbe page. Bravos mumu!<br /> Et pour les swaps, tu as eu d'excellentes idées, ils sont superbes.<br /> Bisous.....et à bientôt sur ton blog
Répondre
L
superbe ta page..;c'est bien agréable de la revoir....Et coup de chapeau pour tes filtres: ils sont top!<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique ta page avec tant de petits détails ravissants !<br /> ta fille doit être heureuse ! bises
Répondre
H
Je ne comprends pas que tu n'aies pas gagné !!! ta page est d'enfer et bonjour le boulot réalisé dessus.<br /> Dis, génial ton idée avec les filtres, et bravo pour la réalisation ! Je suis fan !!!<br /> Grosses bisesssssss
Répondre
C
ta page est magnifique, tu y mets tellement de détails que je suis obligée de la scruter de partout pour tout voir! ta fille peut être fière, c'est une trés belle photo bien mise en valeur!<br /> et j'adore tes swaps, ils sont superbes!! bravo!! bizou
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP