Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 22:29

Coucou

 

Une revenante  après une longue absente, vous commencez à en avoir l'habitude n'est ce pas ?  je reviens avec de nombreuses créas, mais je ne vais pas vous saouler en un seul post, j'ai pitié quand même mdr!!!

Donc pour un démarrage en douceur, je vous montre une petite créa réalisée pour un challenge "clic déclic" sur coeur de scrap , et voici ce que Larochoise nous a fait réaliser: un magnifique soulier que voici en photos

 

 

DSCF0294

 

Quelques autres vues

 

DSCF0291  DSCF0292 DSCF0293  DSCF0295

 

cette petite chaussure, je l'ai offerte à une de mes nièces lors de son anniversaire, et je l'avais remplie de sucreries.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouvel article

Bizzzzz

 

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sublime, je kiffe !<br /> La fée
Répondre
S
Je fais un petit 36 si jamais. Elle est du plus bel effet, elle a dû être scotchée ta nièce.
Répondre
T
c'est très raffiné, superbe !! bisous
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli soulier, ce petit jeu de clic déclic est trés original, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP