Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 08:45

Coucou

 

Aujourd'hui de nouveau un blog candy, mais attention pas un blog candy ordinaire, non non !!! c'est celui qu'organise catherine ma NSP qui fête la 1ère année de son blog , alors je compte sur vous pour diffuser l'info et aussi de passer lui rendre une petite visite , vous pourrez y voir de très belles choses, voici son article

 

" Bonjour à vous ttes,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon tout 1er blog candy .

Ceci pour plusieurs raisons :

En tout 1er lieu, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, sans laquelle mon blog ne vivrait pas ... je vous en suis très reconnaissante (bon en même temps, c'est tellement beau ce que je fais que je comprends votre engouement ... MDR : je rigole bien sûr).

Ensuite, cela fait 1 an qu'il existe grâce à Mumu (ma NSP) : merci à toi de t'être montrée si bonne envers moi : une fille qui n'est pas douée en informatique !

Enfin, tout simplement parce que cela me fait plaisir de vous offrir ces petits cadeaux et que vous le valez bien.

Des images, cela vous tente ? On y va ...

 

mon-1er-blog-candy 2427

 

Qqles papiers et une planche d'étiquettes.

 

mon-1er-blog-candy 2428

Des alphabets, des tags, 1 carnet 15*15 "rouge de garance", des étiquettes, des brads, des trombones et des fleurs.

 

mon-1er-blog-candy 2475

Mes p'tites créas : badges, moulages, étiquette et des petits objets en bois (c'est pas moi qui les ai sculptés : n'importe quoi !!! et 2 tampons dt je ne me sers pas (mais vous peut-être en tirerez profit, sinon, vous les donnez...)

 

Maintenant, je vous propose de rajouter un 2ème tirage au sort :

En fait, en fonction du nombre d'inscrites je tirerai de nouveau une personne qui gagnera des tags faits maison et des moulages (non réalisés à l'heure actuelle).

 


Donc si vous souhaitez gagner ce lot, voici les conditions :

* Pour celles qui ont un blog, relayer l'information en copiant l'INTEGRALITE de cet article avec les photos sur votre blog et me laisser un commentaire avec le LIEN vers votre article contenant mon blog candy

* Pour celles qui n'ont pas de blog, laissez moi votre commentaire et inscrivez-vous à mes articles et à la newsletter uniquement si mon blog vous en donne l'envie !

DATE LIMITE D INSCRIPTIONS : samedi 14 janvier2012 à 20 h.

Pourquoi cette date ? parce que celle qui gagnera aura son cadeau en décallage avec ceux de Noël.

Tirage au sort parmi les commentaires : le dimanche 15 janvier 2012 à 20 H 30.

Vous n'avez aucune obligation de vous inscrire à mes articles et à ma newsletter. Faites le uniquement si mon blog vous a donné l'envie de revenir voir mes créations.

 

J'espère que mon blog candy vous séduit et je vous souhaite à toutes bonne chance !!!

A très bientôt donc.

 

Bonne journée à vous, scrapbises."vous voyez elle offre de très belles choses cath, merci à toi. Je vous souhaite une très bonne journée bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonne chance à toi!A+
Répondre
M
Bonne chance ! Super ce blog candy !<br /> Bizz
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP