Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 11:00

Bonjour

 

 

Je suis assez impressionnée par le nombre de posts que j'ai fait depuis quelque temps

 

Dernièrement je vous disais que j'avais un peu délaissé les pages, et bien on peu dire que les choses s'équilibre un peu pour moi LOL

 

Voici donc une page faite pour un scraplift sur le forum scrap&co

scraplift américain scrap&co

 

 

 

 

Quelques détails

 

avril-2013 0641   avril-2013 0642  avril-2013 0643 

 

Voici maintenant la page de départ qui etait à scraplifter

 

http://i70.servimg.com/u/f70/11/38/32/55/83625711.jpg

 

Merci infiniment pour votre passage,

 

A bientôt

Bizzzzz

 

http://creachris.c.r.pic.centerblog.net/230828fe.gif

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie scraplift, biz
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! BRAVO !!<br /> Bizzzzz
Répondre
D
très belle harmonie dans cette page, bravo pour ce lift très réussi
Répondre
C
plein de fraicheur dans cette page, bravo mumu pour le résultat, c'est très réussi! biz
Répondre
C
Magnifique page. Bravo BiZzzz
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP