Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 09:00
Coucou,

J'espère que le week end a été reposant et joyeux pour vous, une heure de plus pour dormir ou s'adonner à nos loisirs préférés quel bonheur :)))

Aujourd'hui une petite page réalisée pour un scraplift organisé sur le forum p'tit atelier

Voici la page à scraplifter c'est une page de
poupetteval :



Et voici ma page (j'ai utilisé des papiers d'Onirie "le pommier magique" je vous les recommande ils sont superbes) :




Quelques détails :


 

  


 

Merci pour votre patience, et votre visite, très chère à mon coeur.

Bizzz et à très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> absolument superbe ta page j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci maurienne, c'est une page que j'aime beaucoup aussi c'est une des rares photos avec mon z'hom.<br /> Bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bcp les tons et la cordeline<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> comment ne pas craquer... franchement j'ai avant tout craqué sur ta photo car je t'ai vu en 1er, ensuite j'ai imaginé la situation au moment de la prise photo avec ton chéri et enfin le visuel et<br /> toute l'harmonie que tu as su dégager tout autour... c'est une très très belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, merci, ces compliments me touchent beaucoup.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Encore de jolies réalisations, un vrai plaisir pour les yeux, bravo Mumu !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de jolis compliments, cette page je l'aime bien aussi <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique papier et très jolie photo de garde. Du beau travail. A bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP