Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 22:27

Coucou

 

Bon ce  que ce que ke vais vous montrer ce soir n'est pas tout frais, en mars et mai j'ai réalisé quelques petites créas pour l'anniversaire d'alexoscrap et de cathrinebideaux (deux de mes NSP) bien sûr depuis elles ont reçus ces créas qui ont su leur faire plaisir je crois, alors voici les photos

 

Tout d'abord un mini pour alexoscrap en souvenir de notre rendontre à Salbris l'année dernière :

 

DSCF8748

 

DSCF8749

 

DSCF8750

 

DSCF8751 DSCF8752

 

Maintenant une page faite pour catherinebideaux, dans les tons qu'elle affectionne particulièrement et moi aussi

 

DSCF8846

 

Quelques détails :

 

DSCF8848                 DSCF8849

 

DSCF8850             DSCF8851

 

Voi;à pour ce soir, mais promis je viendrais vous rende visite dans votre boîte mail  

Je tiens à vous remercier de votre fidéité et de vos gentils petits coms si chers à mon coeur et qui me font pousser des ailes

Bisous et à très vite

 

creamurielle2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien dis-donc mumu tu as dû faire des heureuses.BRAVOS pour ces merveilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa tes réas bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page ! Dans mes couleurs également;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mini a du faire trés plaisir à alex, quand à la page, elle est superbe! j'adore!! bravo Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh, c'est très joli avec un grand coup de coeur pour la page pour Cath, j'adore les couleurs, les décos, la mise en page ... en sualsues mots j'adore tout !<br /> bravo Mumu pour ces belles réas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP