Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:00

Bonjour

 

Voici une page réalisée lors de la dictée de page qui nous a été préparée par layoute sur le forum coeur de scrap en avril, j'aime beaucoup la mise en page qui a été proposée et correspond aussi au style pour lequel je me plais à scrapper.

j'espère que comme moi vous apprécierez cette page

 

 

DSCF6968

 

Quelques détails:

 

DSCF6969 DSCF6970  DSCF6971 DSCF6973 DSCF6974 DSCF6975

 

Merci pour votre passage, et pour les abonnées de ma newsletter, merci infiniement pour votre fidélité et les coms que vous me laissez à chacunes de vos visites, je ne peux malheureusement pas vous répondre à chaque fois, faute de temps, mais sachez que je lis avec un immense bonheur chacun de vos mots, et qui m'encouragent .

 

 

Scrapbizzzzz

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> superbe aussi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime vraiment bcp ce que tu fais je reviendrais lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta visite et tes ptits coma. A bientôt
C
<br /> Encore une ballade bien agréable sur ton blog ce soir. Félicitations pour toutes ces belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle belle page<br /> les embellissements sont variés et choisi avec gout pour une page harmonieuse avec une photo de pause extra<br /> bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP