Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 13:36
Bonjour,

Ce petit article pour vous rappeler la dictée en direct en simultanée sur le forum p'tit atelier et sur mon blog ce vendredi 20 novembre à 20h30

Vous voulez plus d'infos ? regardez par ici :
http://crea-murielle.over-blog.com/article-une-petite-dictee-en-direct-ca-vous-dit-38229900.html

Je vous attend très nombreuses et nombreux (pourquoi pas des hommes!) , pour passer un agréable moment.
Bonne semaine

Bizzz et à vendredi




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pour moi ça tombe à pic chéri n'est pas là vendredi soir hihi bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cela aurait été avec plaisir mais overbookée en ce moment !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage, mais peut être une autre fois tuttiscrap, en tout cas ça sera avec plaisir.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> YOUPI , ça arrive à grands pas !! j'ai bloqué ma soirée , super ! merci Murielle . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui à pas de géant même, j'ai hate aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !! Comme tu le sais, je ne serai pas là en direct, mais je la ferai en différé. Je viens d'imprimer la liste du matériel et je préparerai tout ça pour ce week-end.<br /> MERCI tout plein !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial marilou. Je penserai à vous qui avez la chance d'aller à ce salon.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> si je suis dispo pourquoi pas c'est quoi le forum p'tit atelier???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP