Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 17:57
Coucou,

Ce soir une page réalisée pour une dictée de page, que Cécile ma NSP a bien voulu partager avec moi.
Ce style de scrap s'éloigne un peu de ce que je fais en ce moment, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire d'autant plus que c'etait un moment de partage et d'amitié. Merci CECILE

Place aux photos:


Quelques détails:

 

J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi.
Bizzzzz






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime beaucoup la douceur des papiers, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> Bizzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Y
<br /> La photo est magnifique tu as bien fait de la mettre en valeur à travers cette page.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> Grosse bise<br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet,ce n'est pas ton style mais tu t'en sors très bien. C'est très beau et j'aime la combinaison des couleurs. Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle cette page ! C'est vrai que ça ne te "ressemble pas trop", mais c'est bien de changer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien jolies dispositions et les couleurs harmonieuses ( cela bien sur ) et en theme avec la superbe photo j aime bien se style et puis cela change un peu mais j avoue que tu t en sort tres tres<br /> bien superbe page bravo ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci clotilde, j'avoue que les couleurs sont plutot sympas et s'accordent parfaitement avec la photo.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP