Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 23:14

 Coucou,

 

Et oui c'est encore moi deux fois cette semaine ouh la la mais que m'arrive t-il ?

 

Voici une carte pupitre, réalisée toujours avec mes couleurs fétiches, et que j'ai faite pour l'anniversaire d'une scropine.

J'ai cru comprendre qu'elle lui avait bien plu, alors je suis vraiment heureuse.

Et vous qu'en pensez vous ?

 

DSCF7137

 

Autre vue

 DSCF7138

 

A très bientôt et merci infiniment pour vos commentaires sur mon précédent article, quel bonheur pour moi de vous lire , MERCIIIIIIIIIIIIII.

 

Bizzzzz

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'adore ta carte!! bravo! Biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et bien bien... elle est magnifique cette carte ! sa destinataire ne pouvait que l'apprécier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un faible pour les couleurs et le tampon : ta carte est superbe, bravo Murielle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dans les memes tons que la carte du mois dernier, j'adore ces couleurs!!!! elle est géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> beau travail soigné et jolies couleurs ! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP