Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 12:00

 

 Bonjour,

 

Voici une page réalisée pour le jeux de la salière d'octobre que chant29 animait sur le forum "Coeur de scrap"

 

DSCF7816

 

Le sketch de chant29 dont je devais m'inspiré :

 

sketch jeux de la salière octobre2010

 

Et maintenant quelques détails de ma page :

 

DSCF7817  DSCF7818

 

  DSCF7820  DSCF7821

 

 

A très bientôt pour une nouvelles pages d'octobre (un peu en retard la filles !)

 

Bizzzzz

 

 

creamurielle3

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whaouh ! Ta page est magnifique !!<br /> BRAVO !!<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel charme! jolie mise en valeur de cette photo.......du travail d'artiste, moi je te le dis. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page qui porte bien son nom! j'aime bien la petite enveloppe, elle est sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben comme tu dis...un peu en retard...mais j'avais même pas fait attention à cette page...qui change de tes couleurs habituelles, mais qui est toujours aussi bien travaillée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tout d'abord, je te souhaite un bon week-end.<br /> Voilà encore une belle réalisation avec de jolies couleurs et de sublimes détails notamment la bande de dentelle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • creamurielle (mumu95)
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs
en général
  • Passionnée de scrap, de dessin, d'aquarelle et des loisirs créatifs en général

Mes boutiques pour y retrouver mes créas

Recherche

Les forums scrap

 

Je suis l'administratrice du forum

 "coeur de scrap"

 

 

Je suis membre sur

 " scrap & co "

 

 

"Atelier à scrap"

 

 

 

 

Archives

Mes boutiques scrap favorites

Denim tampons

 

 

Infiniment scrap

 

Cropstop

 

la boite à scrap

boite a scrap

 

wild orchid crafts

logo

 

Vos loisirs 88- scrapbooking

 

http://www.vosloisirs88.com/index.php/

 

Mes NSP